Français
Page d'accueilPlan du siteAjouter aux FavorisImprimerEnvoyer à un ami
Autoportrait de l'artiste

Ma passion pour la harpe m'est venue à la suite d'une rencontre avec une harpiste en 2013 lors d'un salon des artisans. A l'instant que je l'ai vue, j'ai été conquise. J'ai su que la harpe était l'instrument qui me correspondait. 

J'ai alors entrepris des cours privés avec elle pendant une année. Puis, j'ai commencé à me faire connaître en animant dans des salons, des églises et à mon école.

Lors de mes débuts, je jouais essentiellement des pièces classiques et des mélodies de Noël. Depuis, j'essaie de diversifier mes styles en proposant des musiques pop et latino. Cela représente un défis de taille car j'apprends la majorité de mes pièces à l'oreille.

Ce que j'aime le plus avec cette passion, ce sont les challenges qu'elle m'apporte. Elle me donne une ouverture sur mon entourage, en m'extériorisant ainsi aux autres. Elle me permet également de m'évader de ma routine et aussi de me relaxer.

Lorsque mes parents m'ont offert la possibilité d'enregistrer mon tout premier album en 2017, j'y ai vu une chance de graver mon parcours pour le partager aux autres. J'ai adoré mon expérience qui s'est révélée très enrichissante et amusante.

Je reste à votre disposition pour vous faire vivre ma passion et propose mes services en accompagnement musical lors d’événements, (Courriel : megh.brin@hotmail.ca)

Au plaisir.

Meghann Brin

 

 

CD album de musique d'ambiance
Couverture album
vign_Album_couvertures_Megh
Intérieur album
vign_Album_couverture_Megh_interieur
 
Vign_DSC_8156
Créer un site avec WebSelf
© 2015 Créations Lausanne